Denis Courtiade, parrain de l’éphémère 2019

 In News

Nous avons l’immense fierté de vous annoncer que le parrain de l’éphémère 2019 est le récent lauréat du prix « Mauviel 1830 » des Grandes Tables du Monde de meilleur directeur de salle du monde et directeur de salle de l’année par le Gault & Millau : Denis Courtiade.

Ce professionnel d’exception de la galaxie Alain Ducasse dirige le célèbre restaurant triplement étoilé du Plaza Athenée où il a notamment formé de nombreux directeurs de salle de la scène actuelle. En salle comme en cuisine, tous le reconnaissent, son nom traverse toutes les générations. Ambassadeur des métiers de service, il est le président fondateur de l’association Ô service – des talents de demain.

Pour la première fois depuis la fondation de l’association, c’est donc un directeur de salle qui nous fait l’honneur de parrainer l’éphémère.

Ainsi, au delà du profil professionnel parfait, c’est l’homme de coeur, l’homme d’action, l’homme de terrain, l’homme de transmission et bien sûr l’homme de générosité que nous avons voulu porter comme le formidable ambassadeur de l’association pour sa neuvième édition de l’éphémère le 16 mars prochain au Pullman Bercy.

A n’en pas douter, il portera l’éphémère 2019 comme une nouvelle étape dans son parcours rempli de valeurs fortes ! De l’ombre à la lumière pour notre plus grand plaisir, il parrainera donc le dîner caritatif de l’association en faveur des enfants malades.

Au moment de cette annonce, Denis nous adresse ces quelques mots : « Je suis très honoré de ce parrainage et de ce qu’il représente, je m’engage à partager avec le plus grand nombre ma générosité bienveillante ! »

Pour en savoir plus sur Denis Courtiade…

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search