Save the date : l’éphémère revient le samedi 16 mars 2019 au Pullman Bercy

Save the date : l’éphémère revient le samedi 16 mars 2019 au Pullman Bercy

Vous l’attendiez tous !

Nous sommes ravi de vous annoncer que notre traditionnel rendez vous gastronomique exceptionnel revient le samedi 16 mars 2019 au Pullman Bercy.

Avec toujours à l’esprit la haute gastronomie, le partage, l’émotion, l’éphémère fêtera en 2019 sa neuvième édition. Un événement qui s’annonce cette année plus grandiose que jamais avec de nouveaux partenariats et une nouvelle équipe qui s’agrandit.

C’est le chef Thomas Cherbit qui signera la carte de la soirée, son fidèle bras droit Maximilien Dieupart (Aux Pipalottes Gourmandes) l’accompagnera dans cette quatrième édition sous sa direction et Sarah Travier pour la création sucrée.

En salle, le directeur du 39V (1*Michelin) Olivier Bikao remet le couvert lui aussi, accompagné de Guillaume Rouxel (Racine des Prés) pour la sommellerie et d’Arithas Viswanathan pour la création des cocktails.

Enfin, il faut noter l’arrivée d’un petit nouveau dans l’équipe Alexandre Jarry qui s’occupera des partenariats de la soirée, tout comme de Bénédicte Vercel et Marion Bourdin pour accompagner la logistique et l’organisation de ce projet.

Toute l’équipe remercie Jérôme Cherpin, directeur général du Pullman Paris Bercy pour son soutien si précieux et son accueil ainsi que les collaborateurs de son équipe mobilisé pour nous aider à tenir cet événement dans d’excellentes conditions.

A suivre… #lephemere2019

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *