Street food by Croq’l’Espoir le mardi 25 juin à l’hôpital Necker

Street food by Croq’l’Espoir le mardi 25 juin à l’hôpital Necker

L’association organise pour la seconde fois à l’hôpital une street food gastronomique. Nous avons demandé à trois de nos chefs : Benjamin Senelas, Thomas Cherbit et Sarah Travier de réaliser chacun un menu pour les servir à 100 enfants hospitalisés.

Cette grande opération est organisée sur le parvis de l’hôpital Necker dans une cuisine reconstituée par notre partenaire Options. Pour la première fois, nous accueillons un partenaire précieux à nos côtés puisque Rational nous prête deux fours pour réaliser notre menu dans des conditions exceptionnelles.

Nos deux chefs signent une carte de grande qualité. Les menus sont à découvrir sur l’affiche de l’opération.

Plusieurs de nos bénévoles ont déjà répondu présent à nos côtés !

Cette opération vise à apporter aux enfants hospitalisés, à quelques parents et quelques membres du personnel médical une cuisine de haute gastronomie pour sortir un peu du monde hospitalier le temps de quelques heures à nos côtés. Avec Croq’l’Espoir, plus que jamais, la gastronomie a toute sa place à tenir dans le parcours de soins et le maintien des cinq sens de l’enfant même à l’hôpital. Ce projet est aussi réalisé grâce aux nombreux fonds recueillis lors de l’éphémère 2019 au Pullman Bercy.

Rendez vous le 25 juin à 12h sur le parvis de l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP, pour voir notre association en pleine action !

Partager cette publication

Comment (1)

  • GUÉNIER Répondre

    Merci beaucoup pour la joie apportée à mon fils Anthony grâce au succulent repas que vous lui avez apporté ce 25 juin à Necker!!!
    Un grand bravo pour cette initiative!

    25 juin 2019 à 14 h 57 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *