L’éphémère 2020 est annulé et reporté en 2021

La situation sanitaire actuelle nous oblige, comme vous le savez depuis quelques jours, à annuler notre soirée prévue initialement le 21 mars 2020.

Conformément à l’annonce du Premier Ministre de limiter les rassemblements à plus de 100 personnes, nous n’étions plus en mesure d’accueillir sereinement tant nos bénévoles que nos convives et le comité exécutif de Croq’l’Espoir a donc décidé d’annuler immédiatement le dîner qui pourtant devait fêter ses 10 ans.

Evidemment, nous l’avons fait avec beaucoup de tristesse vous vous en doutez…

Fort de cette annulation, nous avons donc d’un commun accord choisi de reporter l’événement en mars ou avril 2021. Il n’y aura donc pas d’éphémère cette année, et pour la première fois de son existence, mais la situation grave ne peut et ne doit pas nous laisser indifférent. Il en va de notre responsabilité collective.

Dans cette décision, il convient de prendre en considération que l’association ne sera pas cette année autofinancée et nous allons donc avoir plus que jamais, besoin de vous !

Pour les personnes qui ont réservé, nous vous proposons l’une des deux solutions – faire un mail obligatoirement pour les deux solutions à remboursement@croqlespoir.org :

  • faire un don à l’association qui conservera le montant de votre place pour financer notamment des projets dans les hôpitaux dans les prochains mois (don bien sûr déductible des impôts à hauteur de 66%)
  • être remboursé(e) en nous envoyant un mail à remboursement@croqlespoir.org en nous indiquant le numéro de billet, la date et l’heure d’achat, le mail de l’acheteur ainsi que le nom et prénom figurant sur le billet (à préciser pour chaque billet souhaitant être remboursé) ; l’association vous enverra alors par courrier postal un chèque à l’ordre que vous voudrez bien nous préciser.

Nous tenons à vous préciser que votre place acquise pour l’édition 2020 ne vous donnera pas un accès prioritaire pour 2021. Sachez également que nous réfléchissons à un nouveau système de réservation plus « juste » pour l’an prochain.

Nous profitons de ce message pour dire un immense merci à nos partenaires et à nos bénévoles qui ont été extraordinaires à nos côtés et qui cette année s’étaient encore rendu disponible pour l’association, avec eux nous partageons très probablement une valeur commune de solidarité. On vous aime et on pense à vous bien fort !

Nous avons hâte de partager avec vous, d’autres moments, et nous pensons qu’il est de notre devoir de poursuivre et d’apporter encore la gastronomie à l’hôpital pour les enfants malades, les parents et bien sûr le personnel médical, auquel nous pensons très fort en ce moment.

Soyez en certain, Croq’l’Espoir n’est pas le fruit d’une petite idée, mais elle est le combat d’un projet de société qui doit s’engager longtemps et durablement dans l’éveil et le maintien des cinq sens de l’enfant même à l’hôpital !

Plus que jamais, nous savons que la gastronomie a toute sa place dans le parcours de soin, parce que derrière la gastronomie, il y a l’espoir…

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.