Les chefs

François Pasteau
Chef de l’épi Dupin à Paris, François Pasteau a parrainé l’édition 2011 du diner de Croq’l’Espoir.

Michel Roth
Michel Roth, Bocuse d’Or, Meilleur Ouvrier de France mais surtout le chef français le plus titré a présidé l’édition 2014 du diner de Croq’l’Espoir. Très proche de l’association, il reste très actif auprès de l’équipe dirigeante de l’association.

Virginie Basselot
Deuxième femme à obtenir le prestigieux titre de Meilleur Ouvrier de France en cuisine, Virginie Basselot a notamment co-présidée le diner 2015 de l’association.

Eric Guérin
Eric Guérin est marqué par un engagement très fort dans la cause associative. Il a co-présidé le diner 2015 de l’association. Ce chef est aussi l’un des rares à avoir deux restaurants étoilés au Guide Michelin.

François Adamski
François Adamski est Bocuse d’Or et Meilleur Ouvrier de France, il a présidé l’édition 2016 de notre diner.

Jean-François Girardin
Meilleur Ouvrier de France et Chevalier de l’Ordre du Mérite, Jean-François est particulièrement engagé dans la cause associative. Il est notamment l’organisateur du concours des meilleurs apprentis de France en cuisine froide et a occupé une haute responsabilité à la tête de la société des MOF (Meilleur Ouvrier de France). Fin 2014, il devient le président d’honneur de Croq’l’Espoir.

Christian Le Squer
Parrain de l’édition 2017 de l’éphémère, Christian Le Squer est aussi le chef triplement étoilé du palace George V à Paris.

Nicolas Sale
Il est l’actuel chef du Ritz Paris, doublement étoilé au Guide Michelin pour le restaurant « La Table de l’Espadon ». Il parraine l’édition 2018 de l’éphémère.
Les personnalités de l'hôtellerie-restauration

Bruno De Monte
Directeur du groupe Ferrandi Paris, Bruno De Monte a présidé la première soirée de Croq’l’Espoir. C’est l’un des premiers à avoir accordé son plein soutien à l’association, dès sa fondation.